Salif Kéita en tournée Américaine au profit des Albinos

Facebook 7 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

L’artiste Malien Salif Kéita effectue depuis plus d’un mois une tournée Américaine dénommée: « USA TOUR 2017 – BENEFIT CONCERT FOR ALBINISM », concerts organisés pour recueillir des fonds destinés à aider les personnes atteintes d’albinisme.


Salif Keita, la voix pour les albinos d’Afrique. Salif Keita, le Général des albinos d’Afrique, Salif Keita le Grand défenseur des albinos. Tous ces titres justifient l’implication du célèbre artiste albinos malien à l’endroit de ces frères albinos.

Pour preuve, il a initié encore une fois de plus, une série de spectacles à vocation humanitaire depuis le 01 Mars 2017 dans le Midwest State de Minnesota, situé à la frontière Americano-Canadienne plus Précisément dans la ville de Minneapolis.

La Tournée Américaine de Salif Kéita, prendra fin le 15 Avril 2017 prochain à Columbus la Capitale de l’État de l’Ohio sous la houlette de Coumba Koukou Makalou son épouse et José Touré respectivement stage et road managers.
Salif Kéita et ses musiciens au grand complet continuent de sillonner les USA pour amener ses fans à contribuer au bien-être des albinos, très souvent marginalisés et victimes de pires formes des violations des droits de l’homme.
Les fonds recueillis l’aideront dans ce combat à travers sa fondation Salif Kéita Global Fondation créée en 2005.

Avec Keita, le complexe est à zéro. Il le dira en ce terme : « Nous sommes noirs, mais nous avons la peau blanche. J’aime ça, le métissage est joli ». C’est même l’un des titre qui fait le tour des Usa en ce moment. Lui et sa fondation en faveur des albinos ont un but clair. L’épanouissement des Albinos.
Christian GUEHi
Crédit Photo : M.A.P.

Facebook 7 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

282total visits,2visits today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *