L’Afrique reçoit ses dignes fils sur le théâtre ivoirien

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Comme il est de coutume, les fins d’années sont très mouvementées dans le milieu du showbiz ivoirien. les opérateurs des téléphonies mobiles profitent des fins d’années festives pour faire venir dans la capitale Abidjanaise des artistes de dimension internationales. Pour ce mois de décembre qui vient à peine de débuter, de nombreux événements sont déjà programmés afin de faire vibrer les populations.

Afrique 21 vous annonce   ces événements qui s’annoncent en grande pompe.


RICK ROSS, AKON, DJ ABDEL, AWA IMANI, DAVIDO…Voici le cocktail de stars annoncées pour cette fin d’année. Abidjan retrouve une fois de plus les couleurs de la scène internationale au travers de la musique ; L’initiative venant des sociétés de téléphonie mobile comme nous le citions plus haut, n’est pas faite pour déplaire à la population, fans et férues de bonnes musiques. Au-delà de l’impact commercial et marketing, ces festivités  ont pour but de  rapprocher clients et operateurs. Dans tout les cas ces event viendront rompre avec le quotidien routinier de plus d’un mélomane et apporter de boom au cœur.

Afrique 21 salut l’initiative et souhaite à tout ses lecteurs de passer de belles fêtes de fins d’années, surtout de façon saine et constructive pour la jeunesse africaine.

Bouazi KOUADIO

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

215total visits,3visits today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *