La Villa Boutique Hôtel – Accra

La Villa Boutique Hôtel, à Accra, au Ghana, est le paradis des gens qui apprécient les meilleures choses de la vie. Parfaitement conçu pour les voyages d’affaires autant que pour le plaisir et la détente, cet hôtel de charme de trente chambres réussit le tour de force de combiner le glamour de l’esprit africain avec l’élégance du style européen.

Les chambres et suites offrent un confort à nul autre pareil. Chacune est conçue dans une tonalité spécifique, meublée avec goût et raffinement, riche d’une décoration personnalisée, avec le wi-fi gratuit et un minibar. Pour de doux instants de divertissement, des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par satellite. Vous ne manquerez pas d’apprécier les aspects pratiques avec, entre autres, un réfrigérateur et un micro-ondes par chambre.

En plein cœur dʼAccra, dans le quartier d’Osu, cet hôtel de charme bénéficie d’une belle situation, à moins de trois kilomètres des sites suivants : le palais présidentiel Flagstaff House, le centre de conférences international d’Accra et l’ambassade américaine. Le stade Ohene Djan et la Chambre législative du Ghana se trouvent également à moins de trois kilomètres de distance.

En plus d’un restaurant, La Villa possède une piscine extérieure et une terrasse sur le toit. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est offert, le wi-fi est gratuit dans les parties communes, ainsi que le parking sans voiturier et une navette sera mise à disposition des clients vers et depuis l’aéroport. Enfin, une laverie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un jardin sont quelques-unes des autres prestations offertes.

 

A21

287total visits,3visits today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *