Kenya : 20 entreprises britanniques s’installent

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ces nouvelles entreprises britanniques vont s’installer sous peu au Kenya, a annoncé La Première ministre britannique, Theresa May, lundi 3 septembre 2018.

Pour la chef du gouvernement Britannique, cette décision d’affluer vers le Kenya constitue une « démonstration claire de la confiance de la communauté d’affaires britannique dans l’environnement d’investissement attrayant du Kenya ».

Les entreprises britanniques comptent parmi les plus grands investisseurs au Kenya, avec des entreprises employant plus de 250 000 personnes.

« Ici, au Kenya, vous avez quelques-uns des jeunes dynamiques et créatifs d’Afrique. Pour exploiter leur potentiel, les jeunes ont besoin d’avoir accès à des emplois bien rémunérés qui ne peuvent être atteints que par le biais d’une participation du secteur privé », a fait remarquer Theresa May.

Elle a, par ailleurs souligné que l’Afrique est un continent destiné à un développement plus important, en raison de la jeunesse de sa population. Il est donc nécessaire que ces jeunes soient mis au centre des politiques de développement.

AHMED SILUE

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

430total visits,1visits today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *