Hôtel Amaritsah, Kinshasa

Légèrement excentré sur les hauteurs, le cadre est magnifique. À moins de quatre kilomètres de l’artère principale, dans un quartier calme et résidentiel, Amaritsah hôtel Kinshasa est le lieu propice pour un séjour professionnel ou, pour y passer ses vacances.

Cet hôtel de charme, récemment ouvert en 2013, est décoré avec goût. De catégorie quatre étoiles, l’hôtel associe confort et modernité.

Ambiance et déco orientales. Les quatorze chambres personnalisées et ultramodernes sont toutes équipées de salles de bains spacieuses (baignoire avec jacuzzi et douches à l’italienne), de TV satellite, du wi-fi, d’un minibar et d’un coffre-fort.

Pour vos loisirs, l’établissement propose deux piscines et un centre de remise en forme avec salle de sport. Une cabine pour les soins esthétiques et les massages ainsi qu’un grand spa aménagé de deux hammams et saunas complètent les installations.

Autour de la piscine, vous pourrez profiter de la paillote pour prendre un verre, regarder un match sur écran géant, ou prendre vos repas (petit déjeuner/déjeuner/dîner) à toute heure (de 07 h 00 à 22 h 30).

Pour les gourmets, à la recherche d’un endroit intime et raffiné, le restaurant L’Atypique est l’endroit idéal pour apprécier la cuisine inventive du chef, d’inspiration européenne.

 

A21

42total visits,1visits today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *