À Saint-Louis, la Maison Rose

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ville historique première capitale de l’AOF (Afrique Occidentale Française) aujourd’hui classée sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, Saint-Louis du Sénégal bénéficie d’un climat tempéré toute l’année et profite d’une nature exceptionnelle et diversifiée, puisque sise entre les berges du long bras du fleuve Sénégal, des rives de l’Océan Atlantique et de la proximité des immenses dunes du Sahara.


La Maison Rose est une maison d’hôte de haut de gamme au cœur du quartier historique de la ville.  Cette ancienne bâtisse de couleur ocre, à l’architecture de style typiquement colonial, classée par l’Unesco, alanguie entre ciel et eau, est parée de larges terrasses en parquet, de fiers balcons en fer forgé, d’un long patio ancien dallé de terre cuite.  et surplombée d’un flamboyant centenaire aux agréables senteurs. Ici, vous pourrez y admirer le languissant bras du fleuve Sénégal ainsi que le célèbre pont Faidherbe.

La Maison Rose propose sept chambres et neuf suites spacieuses et confortables dont le décor envahit l’âme et la mémoire.

Son spa « Les Thermes » offre des soins hydrothérapiques, des massages aux pierres chaudes, des soins esthétiques ainsi qu’un espace de détente et de remise en forme (hammam, sauna, salle de fitness).

Les gourmets découvriront avec plaisir la table d’hôtes du lieu, proposant une cuisine traditionnelle variée et raffinée composée de savoureux produits du jour.

La Maison Rose
40, Rue Potin X Blaise  Diagne, Saint-Louis 99999, Sénégal
Téléphone : +221 77  615 14 16
www.lamaisonrose.net
Mail : lamaisonrose@orange.sn

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

473total visits,1visits today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *