Christiano Ronaldo inaugure son premier hôtel à Marrakech

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

En 2019, Christiano Ronaldo, star interplanétaire du football, inaugurera son premier Hôtel à  Marrakech. Le CR7 Hôtel, en référence à l’icône est la propriété de Pestana CR7, une joint-venture du groupe Pestana Hôtel et de la star de football madrilène. Il est situé à M Avenue, le nouveau projet qui relie les jardins Menara et le Palais des congrès de Marrakech.

L’hôtel du quintuple ballon d’or portugais accueillera dans une année ses premiers occupants.  Il possède 168 chambres et de deux restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine. Marrakech est la troisième ville dans le monde que le groupe a choisi  pour ouvrir son troisième hôtel,  après Lisbonne et Funchal qui est située sur l’Île de Madère d’où est originaire Ronaldo. Une ouverture qui précède celles prévues à Madrid et à New York.

Le CR7 Hôtel contribuera à la mise en place du centre M Avenue à Marrakech. Ce centre, qui regroupe plusieurs autres établissements hôteliers et de récréations, a l’ambition de se positionner comme une des meilleures destinations au monde.

Les hôtels Pestana CR7 Lifestyle ciblent la ‘génération Y’ qui souhaite apprécier de bons moments, se détendre, travailler, jouer, manger et boire.

 

Ahmed SILUE

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

472total visits,1visits today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *